À propos de nous

Pourquoi choisir NCC (Sous-titrage national Canada)?

Du sous-titrage de diffusion en direct et préenregistré à la transcription en direct pour les réunions virtuelles et autres applications, nous proposons des services d'accessibilité aux médias pour répondre à vos besoins. Nos efforts améliorent l'accessibilité pour les gens partout au Canada et ailleurs. NCC (Sous-titrage national Canada) dispose d'un effectif complet pour desservir les organismes de diffusion, le gouvernement et les entreprises du monde entier et répondre rapidement aux problèmes techniques et aux changements de dernière minute.

  • Des services d’accessibilité de qualité pour tous
  • Leader de la technologie d'accessibilité
  • Fiable et réactif
  • Temps plein, effectif complet et prêt à répondre

Notre histoire

National Captioning Canada (Sous-titrage national Canada) a été fondé en 1988. Des nouvelles, du sport et du divertissement à la politique et aux procédures législatives/gouvernementales, et plus encore, nous offrons l'accessibilité à tout le Canada. Nous comptons parmi nos clients tous les principaux diffuseurs publics et privés du Canada, des sociétés de production et d’innombrables organismes gouvernementaux aux niveaux municipal, provincial et fédéral.

Avec notre partenaire, Captionmax, LLC, nous sommes l’une des principales sociétés d’accessibilité en Amérique du Nord avec de multiples installations de production, une exploitation et un soutien 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et un réseau mondial d’experts de l’industrie.

Des questions? Contactez un représentant directement au (403) 286-9696 ou par courriel à contact@natcapcan.ca

About Us

Why Choose NCC?

From live and pre-recorded broadcast captioning for broadcasting and other applications to audio description, subtitling and dubbing, we offer media accessibility services to meet your needs. Our efforts improve accessibility for people across Canada and beyond. NCC is fully staffed to service broadcast operations, government, and corporations across the globe and respond quickly to technical issues and last-minute changes.

  • Trusted quality in accessibility services for all
  • Leader in accessibility technology
  • Reliable and responsive
  • Full-time, fully staffed, ready to respond

Our History

National Captioning Canada was founded in 1988. From news, sports, and entertainment to politics and legislative/governmental proceedings, and more, we bring accessibility to all of Canada. We count among our clients all of Canada’s major public and private broadcasters, production companies, and governmental bodies at the municipal, provincial and federal levels.

With our partner, Captionmax, LLC, we are one of North America’s leading accessibility companies with multiple production facilities, 24-7 operations and support, and global network of industry experts.

Have questions? Contact a representative directly at (403) 286-9696 or email contact@natcapcan.ca