Carrières

Travaillez avec NCC (Sous-titrage national Canada) et notre équipe d'experts en accessibilité de première qualité!

Nous apprécions nos sous-titreurs qualifiés et sommes fiers d'être l'un des meilleurs employeurs de choix parmi les spécialistes canadiens en sous-titrage codé en temps réel. Notre environnement de travail favorise un faible taux de roulement, d'excellents systèmes de soutien, des politiques de porte ouverte, l'encouragement à partager des informations et l'aide pour des questions techniques ou des requêtes professionnelles. Nous serions ravis de vous voir rejoindre notre équipe!

Flexibilité

Notre journée de programmation se déroule de 5 h 00 à 5 h 00 HNE. Cela nous permet de proposer des horaires flexibles. Les sous-titreurs à temps plein travaillant de 8 à 9 heures peuvent produire en moyenne 4,5 à 5,5 heures de sous-titrage en direct. Les sous-titreurs peuvent travailler jusqu'à 6 jours par semaine (environ 30 heures de sous-titrage en direct par semaine) s'ils le souhaitent, bien que la semaine de travail à temps plein typique soit de 5 jours (25 heures) par semaine.

Conciliation travail/vie privée

Nous offrons des choix d'horaires très flexibles qui peuvent s'adapter à votre situation personnelle. Tous nos sténo-sous-titreurs travaillent à partir de studios à domicile, ce qui offre un excellent équilibre travail/vie privée et une qualité de vie continue. Nos sous-titreurs débutent leur carrière en travaillant dans nos bureaux sur des quarts de travail rotatifs ou fixes prédéterminés qui leur permettent de gérer leurs engagements personnels et professionnels. Le travail à domicile est envisagé pour les sous-titreurs vocaux après un an d'expérience en ondes.

Assurance qualité

En plus des vérifications et des évaluations régulières d'assurance qualité, nous avons mis en place un système de formation et de mentorat qui aide nos sous-titreurs à travailler sur leur précision dans la poursuite de l'excellence. Nous affectons des mentors à nos sous-titreurs en formation et à nos sous-titreurs juniors pour nous assurer qu'ils reçoivent les conseils dont ils ont besoin pour les aider à se développer au sein de notre entreprise.

Esprit d'équipe

Nous réunissons tous les sous-titreurs, virtuellement et en personne, pour un dialogue ouvert, du développement professionnel et de la consolidation d'équipe. Nous savons que la communication et une culture de soutien encouragent les sous-titreurs à grandir, à se développer et à sentir qu’ils font partie d'une communauté, même s'ils travaillent de manière isolée.

Communauté de soutien

Nous disposons d'une infrastructure de gestion et d'administration stable qui permet à notre entreprise de se développer sans compromettre notre niveau de service. Vous pouvez être sûr que lorsque vous avez besoin de soutien, quelqu'un pourra vous fournir les conseils dont vous avez besoin, de jour comme de nuit.


NCC (Sous-titrage national Canada) est toujours à la recherche de travailleurs indépendants! Êtes-vous un sous-titreur en temps réel, un sous-titreur hors ligne, un transcripteur ou un descripteur audio? Remplissez le formulaire ci-dessous et joignez votre CV. Si votre parcours correspond à ce que nous recherchons, nous vous contacterons!

Careers

Work with NCC and our team of top-quality accessibility experts!

We value our skilled captioners and pride ourselves on being a top employer of choice among Canadian real-time closed captioners. We are expanding our team of accessibility experts to include pre-recorded editors and audio describers. Our work environment fosters low turnover, great support systems, open door policies, encouragement to share information, and help with technical questions or professional queries. We’d love to have you join our team!

Flexibility

Our live programming day runs from 5am to 5am EST. This allows us to offer flexible schedules. Full-time captioners working within an 8 to 9 hour time frame generally average 4.5 to 5.5 hours of live captioning. Captioners can work up to 6 days per week (approximately 30 hours of live captioning per week) if they wish, although the typical fulltime work week is 5 days (25 hours) of live captioning production per week.

Work Life Balance

We offer flexible schedule choices that can accommodate your personal circumstances. All our steno-captioners work from home studios, allowing for a great work/life balance and quality of life. Our voice-captioners start their career working at our offices on rotating or fixed shifts that allow them to work around personal and work commitments. Work from home arrangements are considered for voice captioners after one year of on-air experience or demonstrated superior skill and technical mastery in all aspects of live captioning production.

Quality Assurance

In addition to regular quality assurance audits and reviews, we have a training and mentoring system in place that helps our captioners work on their accuracy in pursuit of excellence. We assign mentors to our captioners-in-training and junior captioners to ensure they get the guidance they need to help them grow within our company.

Team Oriented

We bring our captioners together, virtually and in person, for open dialogue, professional development, and team building. We know that communication and a culture of support encourages captioners to grow, develop and feel like they are part of a community, even if they work in isolation.

Support Community

We have a stable management and administrative infrastructure that allows our company to grow without compromising our level of service. You can feel confident knowing that when you need support, someone will be able to provide the guidance you need, day or night.


NCC is always looking for independent contractors! Are you a realtime captioner, offline captioner, transcriber, or audio describer? Fill out the form below and attach your resume. If your background matches what we’re looking for, we’ll be in touch!