Carrières

Travaillez avec NCC (Sous-titrage national Canada) et notre équipe d'experts en accessibilité de première qualité!

Nous apprécions nos sous-titreurs qualifiés et sommes fiers d'être l'un des meilleurs employeurs de choix parmi les spécialistes canadiens en sous-titrage codé en temps réel. Notre environnement de travail favorise un faible taux de roulement, d'excellents systèmes de soutien, des politiques de porte ouverte, l'encouragement à partager des informations et l'aide pour des questions techniques ou des requêtes professionnelles. Nous serions ravis de vous voir rejoindre notre équipe!

Flexibilité

Notre journée de programmation se déroule de 5 h 00 à 5 h 00 HNE. Cela nous permet de proposer des horaires flexibles. Les sous-titreurs à temps plein travaillant de 8 à 9 heures peuvent produire en moyenne 4,5 à 5,5 heures de sous-titrage en direct. Les sous-titreurs peuvent travailler jusqu'à 6 jours par semaine (environ 30 heures de sous-titrage en direct par semaine) s'ils le souhaitent, bien que la semaine de travail à temps plein typique soit de 5 jours (25 heures) par semaine.

Conciliation travail/vie privée

Nous offrons des choix d'horaires très flexibles qui peuvent s'adapter à votre situation personnelle. Tous nos sténo-sous-titreurs travaillent à partir de studios à domicile, ce qui offre un excellent équilibre travail/vie privée et une qualité de vie continue. Nos sous-titreurs débutent leur carrière en travaillant dans nos bureaux sur des quarts de travail rotatifs ou fixes prédéterminés qui leur permettent de gérer leurs engagements personnels et professionnels. Le travail à domicile est envisagé pour les sous-titreurs vocaux après un an d'expérience en ondes.

Assurance qualité

En plus des vérifications et des évaluations régulières d'assurance qualité, nous avons mis en place un système de formation et de mentorat qui aide nos sous-titreurs à travailler sur leur précision dans la poursuite de l'excellence. Nous affectons des mentors à nos sous-titreurs en formation et à nos sous-titreurs juniors pour nous assurer qu'ils reçoivent les conseils dont ils ont besoin pour les aider à se développer au sein de notre entreprise.

Esprit d'équipe

Nous réunissons tous les sous-titreurs, virtuellement et en personne, pour un dialogue ouvert, du développement professionnel et de la consolidation d'équipe. Nous savons que la communication et une culture de soutien encouragent les sous-titreurs à grandir, à se développer et à sentir qu’ils font partie d'une communauté, même s'ils travaillent de manière isolée.

Communauté de soutien

Nous disposons d'une infrastructure de gestion et d'administration stable qui permet à notre entreprise de se développer sans compromettre notre niveau de service. Vous pouvez être sûr que lorsque vous avez besoin de soutien, quelqu'un pourra vous fournir les conseils dont vous avez besoin, de jour comme de nuit.


NCC (Sous-titrage national Canada) est toujours à la recherche de travailleurs indépendants! Êtes-vous un sous-titreur en temps réel, un sous-titreur hors ligne, un transcripteur ou un descripteur audio? Remplissez le formulaire ci-dessous et joignez votre CV. Si votre parcours correspond à ce que nous recherchons, nous vous contacterons!