NCC (Sous-titrage national Canada) grandit!

river waves

Près d'un an après la conclusion de la transaction entre NCC (Sous-titrage national Canada) et Captionmax, nous sommes ravis de partager que la combinaison de nos activités crée l'une des plus grandes entreprises d'accessibilité aux médias en Amérique du Nord. L'acquisition par Captionmax de NCC (Sous-titrage national Canada) fusionne deux entreprises avec des missions et des valeurs fondamentales étroitement alignées et des objectifs communs de croissance continue. Ensemble, nous nous engageons à fournir un excellent service, exécuté par le personnel dévoué avec lequel vous êtes habitué de travailler.

Le regroupement des équipes expérimentées de NCC (Sous-titrage national Canada) et de Captionmax a augmenté notre capacité globale, élargi notre offre de services et amélioré notre capacité à servir nos clients de nouvelles façons.

Depuis l'acquisition, nous avons renforcé et étendu notre offre de services dans les domaines suivants : 

Consultez notre nouveau site Web pour en savoir plus sur les solutions complètes d'accessibilité aux médias que nous proposons désormais. Nous sommes heureux de travailler ensemble à rendre les médias accessibles à tous, partout.