Politique de confidentialité

NCC – POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DU SITE WEB

Dernière mise à jour : août 2021

Sous-titrage national Canada (« NCC » ou « nous ») comprend l'importance de votre vie privée et nous prenons au sérieux notre responsabilité de protéger vos informations. Cette politique de confidentialité (la « Politique ») décrit les types d'informations que nous pouvons collecter auprès de vous via notre site Web (https://natcapcan.ca/), la façon dont nous utilisons et partageons ces informations, et certains choix que vous pouvez avoir concernant vos informations.

Veuillez lire attentivement cette politique avant d'utiliser notre site Web. Cette politique s'applique uniquement aux informations que nous collectons via notre site Web et ne s'applique pas aux informations que nous pouvons collecter auprès de vous par d'autres moyens. En nous fournissant des informations via notre site Web, vous acceptez les conditions de cette politique et notre collecte, utilisation et divulgation des informations comme décrit ci-dessous. Si vous ne consentez pas aux pratiques décrites dans la présente politique, vous pouvez choisir de ne pas utiliser le site Web ou de nous fournir les informations demandées. Votre utilisation de notre site Web est également soumise à nos conditions générales, qui sont disponibles ici.

Informations personnelles que nous pouvons collecter à votre sujet

Aux fins de la présente politique, les « informations personnelles » sont toutes les informations relatives à une personne identifiable (sauf si elles peuvent être exemptées en vertu des lois applicables en matière de confidentialité). NCC est une société de commerce interentreprises et, en tant que telle, les informations personnelles que nous recueillons auprès des utilisateurs du site Web sont généralement limitées aux types d'informations reflétées sur une carte d’affaires : nom, adresse, courriel, numéro de téléphone, employeur et poste. . Plus précisément, les types d'informations personnelles que nous pouvons collecter peuvent être regroupés comme suit :

  • Coordonnées – nom, courriel, adresse, numéro de téléphone et (dans certaines circonstances) nom de l'entreprise.
  • Information d'emploi – nom de votre employeur et poste/titre chez votre employeur.
  • Informations commerciales – des détails concernant le matériel d'information et promotionnel que vous avez demandé ou reçu de notre part, votre réception de communications promotionnelles de notre part et des informations sur vos préférences en matière de marketing ou de communication.
  • Informations et communications sur les demandes de renseignements – copies des communications et demandes de renseignements que vous nous avez soumises, notamment au moyen de courriels, d’appels et de fonctionnalités disponibles sur notre site Web.
  • Informations sur l'utilisation du site Web – des détails concernant comment et quand vous utilisez notre site Web, y compris l'appareil utilisé pour vous connecter à notre site Web, votre adresse IP, la fréquence et la durée de vos visites, et des informations sur votre interaction avec notre site Web.
  • Informations sur le demandeur d'emploi – si vous postulez à un emploi en utilisant notre site Web, coordonnées, informations concernant vos qualifications et vos antécédents, informations sur la formation et toute autre information fournie dans le cadre de votre candidature.

Nous recueillons ces informations auprès de vous lorsque vous remplissez volontairement des formulaires sur notre site Web, vous abonnez pour recevoir des communications promotionnelles de notre part, téléchargez des informations de notre site Web, communiquez avec nous (y compris par courriel, téléphone, etc.), postulez un emploi, communiquez avec nous via notre site Web, ou nous fournissez des informations par le biais de notre site Web.

Pour les personnes au Canada, veuillez noter que nous obtiendrons votre consentement avant de collecter, d'utiliser ou de divulguer des renseignements personnels à quelque fin que ce soit, sauf dans les cas où la loi le permet ou l'exige. En vertu de la loi canadienne, le consentement peut être donné oralement ou par écrit ou peut être implicite, par exemple lorsque vous continuez à nous fournir des renseignements personnels dans le cadre de notre relation continue.

Autres informations que nous recueillons auprès de vous

Comme la plupart des sites Web, nous utilisons diverses technologies pour collecter automatiquement des informations vous concernant, notamment :

  • Adresse IP ou identifiant de périphérique. Lorsque vous visitez notre site Web, nous collectons votre adresse de protocole Internet (« IP »), qui identifie l'ordinateur ou le fournisseur de services que vous utilisez pour accéder à notre site Web ou, si vous vous connectez via un appareil mobile, votre identifiant d'appareil mobile. Nous pouvons utiliser ces identifiants pour collecter des informations sur le temps passé sur notre site Web ou les zones spécifiques visitées.
  • Témoins de connexion. Les témoins de connexion sont de petits fichiers texte qui peuvent être utilisés par les sites Web pour rendre l'expérience d'un utilisateur plus efficace. Notre site Web utilise différents types de témoins pour, entre autres, vous reconnaître automatiquement lorsque vous revenez sur notre site Web, stocker des informations concernant vos préférences, personnaliser le contenu pour vous, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser le trafic de notre site Web. La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les témoins. Vous pouvez paramétrer l'option de votre navigateur pour ne pas recevoir de témoins et vous pouvez également supprimer les témoins existants de votre navigateur. Vous pouvez constater que certaines parties du site ne fonctionneront pas correctement si vous avez refusé les témoins ou des technologies de suivi similaires et vous devez savoir que la désactivation des témoins ou des technologies de suivi similaires peut vous empêcher d'accéder à certains de nos contenus. Pour plus d'informations sur les témoins, y compris sur la manière de refuser les témoins, veuillez visiter www.allaboutcookies.org. De même, pour savoir comment vous pouvez gérer vos paramètres de témoins Flash, visitez la page des paramètres du lecteur Flash sur le site Web d'Adobe. Si les témoins sont désactivés, vous ne pourrez peut-être pas profiter de certaines fonctionnalités de notre site Web. À l'exception des témoins strictement nécessaires aux fonctionnalités de base de notre site Web, nous ne placerons pas de témoins sur votre navigateur ou votre appareil sans le consentement approprié, comme cela peut être requis par la loi applicable.
  • Balises Web et autres technologies. Notre site Web peut utiliser d'autres outils de suivi, y compris des balises Web, qui sont de petites images électroniques intégrées dans le contenu Web et les messages électroniques qui ne sont généralement pas visibles par les utilisateurs. Les balises Web nous permettent de suivre les pages et le contenu obtenus et consultés par les utilisateurs, ainsi que de surveiller le lectorat des courriels. Nous pouvons également utiliser des pixels pour suivre les visiteurs. Vous pouvez désactiver les pixels en ajustant les paramètres des témoins de votre navigateur ou en ajustant les options de consentement des témoins sur notre site Web pour ne pas accepter les témoins marketing.
  • Analytique. Notre site Web peut également utiliser des fournisseurs d'analyses tiers tels que Google Analytics. Veuillez cliquer ici pour plus d'informations sur la manière dont les données sont collectées et traitées dans le cadre du service Google Analytics : https://policies.google.com/privacy/partners. Nous utilisons des données analytiques à diverses fins, notamment pour analyser l'utilisation de notre site Web et améliorer sa conception et son contenu.
  • Google AdWords. Nous utilisons Google AdWords pour les services de remarketing afin de faire de la publicité sur des sites Web tiers (y compris Google) auprès des visiteurs précédents de notre site. Les fournisseurs tiers, y compris Google, utilisent des témoins pour diffuser des annonces en fonction des visites passées de quelqu'un. Vous pouvez définir des préférences quant à la manière dont Google vous fait de la publicité à l'aide de la page Préférences publicitaires de Google et, si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver entièrement la publicité basée sur les centres d'intérêt en paramétrant les témoins ou en utilisant de manière permanente un module de navigateur.

Les informations collectées grâce à ces technologies peuvent être combinées avec des informations personnelles ou agrégées avec d'autres informations sur les visites du site Web. Nous pouvons partager des informations sur votre utilisation de notre site Web avec nos partenaires publicitaires et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez précédemment fournies.

Comment nous utilisons vos informations

Nous utilisons les informations personnelles que nous collectons auprès de vous aux fins suivantes :

  • Pour communiquer avec vous et vous fournir les informations que vous avez demandées ;
  • Pour vous inscrire afin de recevoir des communications promotionnelles et informatives de notre part, vous fournir de telles communications, suivre vos préférences marketing et à nos fins de marketing interne ;
  • Pour répondre aux demandes de renseignements de votre part concernant notre entreprise ou nos services ;
  • Pour optimiser votre expérience sur notre site Web et vous assurer que notre contenu vous est présenté de la manière la plus efficace ;
  • Pour vous informer des modifications apportées à notre site Web, y compris des modifications importantes apportées à cette politique ; et
  • Pour exécuter d'autres fonctions telles que décrites au moment de la collecte ou auxquelles vous consentez autrement.

Pour plus d'informations sur vos options concernant vos informations personnelles et vos préférences de communication, voir « Vos choix concernant vos informations » ci-dessous.

Divulgation de vos informations

Lorsque les informations que nous collectons à votre sujet sont agrégées, anonymisées ou ne vous identifient pas, nous pouvons utiliser ces informations à quelque fin que ce soit ou les partager avec des tiers, dans la mesure permise par la loi applicable.

De plus, nous pouvons partager vos informations avec les entités suivantes :

  • Les fournisseurs de services et les fournisseurs tiers que nous utilisons pour soutenir notre entreprise, y compris les entreprises qui effectuent le travail nécessaire pour que nous puissions vous fournir des services, ou qui nous aident à améliorer nos opérations et services commerciaux.
  • Nos fournisseurs de marketing qui peuvent nous aider dans la génération d’opportunités d’affaires et le marketing auprès de clients potentiels.
  • Notre société mère, CaptionMax, et l'une de ses autres filiales qui peuvent être nécessaires à leurs fins commerciales.
  • Nos fournisseurs d'analyse de site Web afin de comprendre le trafic et les modèles d'utilisation de notre site Web, d'optimiser notre site Web et d'identifier de nouveaux clients potentiels.
  • Pour les demandeurs d'emploi, les fournisseurs tiers nécessaires pour que nous puissions évaluer votre candidature, vérifier vos informations d'identification et vos représentations, et évaluer votre aptitude à travailler avec nous.
  • Les acheteurs ou autres successeurs avant ou en cas de fusion, acquisition, cession, restructuration, réorganisation, dissolution ou autre vente ou transfert de tout ou partie de nos actifs, que ce soit dans le cadre d'une entreprise en activité ou dans le cadre d'une faillite, liquidation , ou une procédure similaire, lorsque l'information fait partie des actifs transférés.
  • D'autres parties à toute fin que nous divulguons au moment où vous fournissez les informations.

Nous nous réservons le droit de divulguer vos informations si nécessaire pour se conformer à une assignation à comparaître ou à une demande d'enquête, une ordonnance du tribunal, une demande de coopération de la part des forces de l'ordre ou d'un autre organisme gouvernemental, pour exercer nos droits légaux, pour nous défendre contre des réclamations légales, ou autrement requis par loi.

Vos choix concernant vos informations

Nous nous efforçons de vous fournir des choix concernant vos informations personnelles. Lorsque vous utilisez notre site Web, vous pouvez choisir de recevoir ou non des informations promotionnelles de notre part. Dans la mesure où nous vous envoyons des courriels promotionnels, vous pouvez cesser de recevoir ces courriels en cliquant sur le « lien de désabonnement » dans le courriel. Nous nous efforçons de traiter rapidement toute demande de désinscription. Vous pouvez également choisir de ne pas nous fournir les informations demandées via notre site Web, ce qui peut vous empêcher d'utiliser certaines fonctionnalités de notre site Web ou de recevoir certaines informations sur notre entreprise et nos services.

Dans la mesure permise par la loi applicable, vous pouvez également examiner, corriger, mettre à jour ou modifier de toute autre manière les informations personnelles que vous nous avez précédemment soumises. Pour ce faire, veuillez soumettre une demande par courriel, par téléphone ou par écrit en utilisant les coordonnées à la fin de cette politique. Remarque : nous pouvons être amenés à vous demander certaines informations pour vérifier votre identité et nous n'utiliserons ces informations qu'à cette fin. Nous mettrons à votre disposition toute information personnelle spécifique que nous avons collectée, utilisée ou divulguée, à votre demande, dans la mesure permise ou requise par la loi applicable.

Liens vers des sites Web tiers

Notre site Web peut contenir des liens vers des sites Web de tiers. Ces sites Web ont des politiques de confidentialité distinctes que vous devriez consulter. Bien que nous nous efforcions de choisir avec soin les liens sur notre site Web, nous ne pouvons assumer la responsabilité du contenu des sites Web liés ou des pratiques de traitement des données de ces sociétés.

Stockage et conservation des informations personnelles

Nous utiliserons, divulguerons ou conserverons vos informations personnelles aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels elles ont été collectées et tel que permis ou requis par la loi. Nous traitons et stockons vos informations personnelles dans nos centres de données et bureaux aux États-Unis et au Canada. Comme indiqué ci-dessus, nous pouvons également transférer des informations personnelles à nos fournisseurs de services et fournisseurs, qui sont également situés aux États-Unis et au Canada.

Protection de vos informations

Nous comprenons l'importance de protéger vos informations et prenons les mesures administratives, techniques et physiques appropriées pour protéger vos informations personnelles contre la perte, le vol et l'utilisation, la divulgation ou la modification non autorisées. Sachez toutefois qu'aucune mesure de sécurité ou transmission de données sur Internet n'est sécurisée à 100 %. Bien que nous nous efforcions de protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons assurer ou garantir la sécurité des informations que vous nous transmettez et vous le faites à vos risques et périls.

Visiteurs non américains et non canadiens

NCC est situé au Canada. Notre site Web est destiné à être utilisé par des personnes au Canada et aux États-Unis. Nous ne cherchons pas à obtenir d’informations personnelles provenant de personnes à l'extérieur du Canada et des États-Unis. Par conséquent, notre collecte d’informations personnelles et d'autres données via notre site Web et l'utilisation et la divulgation subséquentes de ces données sont soumises uniquement aux lois du Canada et des États-Unis, selon le cas.

Vie privée des enfants

Notre site Web est un site destiné au grand public et n'est pas destiné aux enfants de moins de 13 ans ni destiné à être utilisé par ceux-ci. En conséquence, nous ne collectons pas sciemment d'informations personnelles auprès d'enfants de moins de 13 ans.

Divulgation à ne pas suivre

Veuillez noter que NCC n'honore pas les signaux « Ne pas suivre » et que ces signaux n'auront pas d'impact sur le fonctionnement de notre site Web.

Modifications de cette politique de confidentialité

Veuillez noter que nous pouvons modifier cette politique de temps à autre. Nous publierons les modifications ici et mettrons à jour la date de « dernière mise à jour » en haut de ce document. L'utilisation continue de ce site Web après tout changement est considérée comme une acceptation de ces changements. Nous vous encourageons à consulter régulièrement la Politique pour les mises à jour.

Comment nous contacter

Si vous avez des questions concernant cette politique ou nos pratiques de traitement des informations, ou si vous souhaitez exercer l'un des droits concernant vos informations personnelles décrits ci-dessus, veuillez nous contacter à l'adresse :

Sous-titrage national Canada
a/s Melina Nathanail
1909-10e Avenue SO
Calgary Alberta T3C 0K3
(403) 286-9696
contact@natcapcan.ca

Privacy Policy

NCC – WEBSITE PRIVACY POLICY

Last updated: August, 2021

National Captioning Canada (“NCC,” “we,” or “us”) understands the importance of your privacy and we take our responsibility to protect your information seriously. This privacy policy (the “Policy”) describes the types of information that we may collect from you through our website (https://natcapcan.ca/), how we use and share that information, and certain choices you may have regarding your information.

Please read this Policy carefully before using our website. This Policy applies only to the information we collect through our website and does not apply to information we may collect from you by other means. By providing information to us through our website, you consent to the terms of this Policy and our collection, use, and disclosure of information as described below. If you do not consent to the practices described in this Policy, you may choose not to use the website or provide us with requested information. Your use of our website is also subject to our Terms and Conditions, which are available here.

Personal Information We May Collect About You

For the purposes of this Policy, “personal information” is any information relating to an identifiable individual (except as may be exempt under applicable privacy laws). NCC is a business-to-business company and, as such, the personal information we collect from website users is typically limited to the types of information reflected on a business card—name, address, email address, phone number, employer, and position. Specifically, the types of personal information we may collect can be grouped as follows:

  • Contact information – name, email address, address, telephone number, and (in certain circumstances) company name.
  • Employment information – name of your employer and position/title at your employer.
  • Marketing information – details regarding informational and promotional materials you have requested or received from us, your receipt of promotional communications from us, and information on your marketing or communication preferences.
  • Inquiry and communications information – copies of communications and inquiries you have submitted to us, including through email, calls, and features available on our website.
  • Website usage information – details regarding how and when you use our website, including the device used to connect to our website, your IP address, the frequency and duration of your visits, and information about your interaction with our website.
  • Job applicant information – If you apply for a job using our website, contact information, information regarding your qualifications and background, educational information, and any other information you provide as part of your application.

We collect this information from you when you voluntarily fill out forms on our website, subscribe to receive promotional communications from us, download information from our website, communicate with us (including by email, phone, and otherwise), apply for a job, communicate with us through our website, or otherwise provide information to us through our website.

For individuals in Canada, please note that we will obtain your consent prior to collecting, using, or disclosing personal information for any purpose, except where otherwise permitted or required by law. Under Canadian law, consent may be provided orally or in writing or may be implied, such as where you continue to provide personal information to us in the context of our ongoing relationship.

Other Information We Collect From You

Like most websites, we use various technologies to automatically collect information about you, including the following:

  • IP Address or Device Identifier. When you visit our website, we collect your Internet Protocol (“IP”) address, which identifies the computer or service provider that you use to access our website or, if you connect through a mobile device, your mobile device identifier. We may use these identifiers to collect information about the length of time spent on our website or the specific areas visited.
  • Cookies. Cookies are small text files that can be used by websites to make a user’s experience more efficient. Our website uses different types of cookies to, among other things, automatically recognize you when you return to our website, store information regarding your preferences, personalize content for you, provide social media functionality, and analyze our website traffic. Most browsers automatically accept cookies. You can set your browser option so that you will not receive cookies and you can also delete existing cookies from your browser. You may find that some parts of the site will not function properly if you have refused cookies or similar tracking technologies and you should be aware that disabling cookies or similar tracking technologies might prevent you from accessing some of our content. For further information about cookies, including how to refuse cookies, please visit www.allaboutcookies.org. Likewise, to learn how you can manage your Flash cookie settings, visit the Flash player settings page on Adobe’s website. If cookies are disabled, you may not be able to enjoy certain features of our website. Other than cookies that are strictly necessary for the basic functionality of our website, we will not place cookies on your browser or device without appropriate consent, as may be required by applicable law.
  • Web beacons and other technologies. Our website may use other tracking tools, including web beacons, which are small electronic images embedded in web content and email messages that are not ordinarily visible to users. Web beacons allow us to track pages and content accessed and viewed by users, as well as to monitor email readership. We may also use pixels to track visitors. You can opt out of pixels by adjusting your browser’s cookie settings or adjusting cookie consent options on our website to not accept marketing cookies.
  • Analytics. Our website may also use third-party analytics vendors such as Google Analytics. Please click here for more information about how data is collected and processed in connection with the Google Analytics service: https://policies.google.com/privacy/partners. We use analytics data for a variety of purposes, including to analyze use of our website and improve its design and content.
  • Google AdWords. We use Google AdWords for remarketing services to advertise on third party websites (including Google) to previous visitors to our site. Third-party vendors, including Google, use cookies to serve ads based on someone’s past visits. You can set preferences for how Google advertises to you using the Google Ad Preferences page, and if you want to you can opt out of interest-based advertising entirely by cookie settings or permanently using a browser plugin.

The information collected through these technologies may be combined with personal information or aggregated with other information on website visits. We may share information about your use of our website with our advertising and analytics partners, who may combine it with other information that you previously provided to them.

How We Use Your Information

We use the personal information we collect from you for the following purposes:

  • To communicate with you and provide you with information you have requested;
  • To register you to receive promotional and informational communications from us, provide you with such communications, track your marketing preferences, and for our internal marketing purposes;
  • To respond to inquiries from you regarding our business or services;
  • To optimize your experience on our website and ensure that our content is presented to you in the most effective manner;
  • To notify you about changes to our website, including material changes to this Policy; and
  • To perform other functions as otherwise described to you at the time of collection or that you otherwise consent to.

For more information about your options relating to your personal information and your communication preferences, see “Your Choices Regarding Your Information” below.

Disclosure Of Your Information

When the information we collect about you is aggregated, anonymized, or otherwise does not identify you, we may use that information for any purpose or share it with third parties, to the extent permitted by applicable law.

In addition, we may share your information with the following entities:

  • Service providers and third-party vendors that we use to support our business, including companies that perform work necessary for us to provide services to you, or that assist us in improving our business operations and services.
  • Our marketing vendors that may assist us with lead generation and marketing to potential clients.
  • Our parent company, CaptionMax, and any of its other subsidiaries as may be necessary for their business purposes.
  • Website analytics vendors in order to understand our website traffic and usage patterns, optimize our website, and identify potential new clients.
  • For job applicants, third-party vendors necessary for us to evaluate your application, verify your credentials and representations, and assess your suitability for employment with us.
  • Buyers or other successors prior to or in the event of a merger, acquisition, divestiture, restructuring, reorganization, dissolution, or other sale or transfer of some or all of our assets, whether as a going concern or as a part of bankruptcy, liquidation, or similar proceeding, where the information is among the assets being transferred.
  • Other parties for any purpose we disclose at the time you provide the information.

We reserve the right to disclose your information as necessary to comply with a subpoena or investigative demand, court order, request for cooperation from law enforcement or other governmental agency, to exercise our legal rights, to defend against legal claims, or as otherwise required by law.

Your Choices About Your Information

We strive to provide you with choices regarding your personal information. When using our website, you may choose whether you want to receive promotional information from us. To the extent we ever send you promotional emails, you can stop receiving those emails by clicking the “unsubscribe link” in the email. We endeavor to promptly process any unsubscribe requests. You can also choose not to provide us with information requested through our website, which may result in you being unable to use certain features of our website or receive certain information about our business and services.

To the extent permitted by applicable law, you may also review, correct, update, or otherwise modify any personal information you have previously submitted to us. To do so, please submit a request either via email, phone, or writing using the contact information at the end of this Policy. Note: we may need to request certain information from you to verify your identity and will only use such information for that purpose. We will make available to you any specific personal information that we have collected, used, or disclosed, upon your request, to the extent permitted or required by applicable law.

Links To Third-Party Websites

Our website may contain links to third-party websites. These websites have separate privacy policies that you should review. While we make efforts to choose the links on our website carefully, we cannot take responsibility for the content of linked websites or those companies’ data-handling practices.

Storage and Retention of Personal Information

We will use, disclose or retain your personal information for as long as necessary to fulfill the purposes for which it was collected and as permitted or required by law. We process and store your personal information in our data centers and offices in the United States and Canada. As indicated above, we may also transfer personal information to our service providers and vendors, who are located in the United States and Canada as well.

Protection Of Your Information

We understand the importance of safeguarding your information and take appropriate administrative, technical, and physical measures to protect your personal information from loss, theft, and unauthorized use, disclosure, or modification. Please be aware, however, that no security measures or data transmission over the Internet is 100% secure. While we strive to protect your personal information, we cannot ensure or warranty the security of any information you transmit to us and you do so at your own risk.

Non-U.S. and Non-Canadian Visitors

NCC is located in Canada. Our website is intended for use by individuals in Canada and the United States. We do not seek personal information about individuals outside of Canada and the United States. Accordingly, our collection of personal information and other data through our website and subsequent use and disclosure of that data is subject only to the laws of Canada and the United States, as applicable.

Children’s Privacy

Our website is a general audience site and is not directed at, or intended for use by, children under the age of 13 years. Accordingly, we do not knowingly collect personal information from children under age 13.

Do-Not-Track Disclosure

Please note that NCC does not honor “Do Not Track” signals and such signals will not impact the operation of our website.

Changes To This Privacy Policy

Please note that we may change this Policy from time to time. We will post changes here and update the “Last Updated” date at the top of this document. Continued use of this website after any changes is deemed to be acceptance of those changes. We encourage you to check the Policy periodically for updates.

How To Contact Us

If you have any questions about this Policy or our information-handling practices, or wish to exercise one of the rights regarding your personal information outlined above, please contact us at:

National Captioning Canada
c/o Melina Nathanail
1909-10th Avenue SW
Calgary Alberta T3C 0K3
(403) 286-9696
contact@natcapcan.ca