Services de transcription

SERVICES DE TRANSCRIPTION

Du discours de base à la transcription textuelle du texte en passant par la création de scripts de post-production plus compliqués qui incluent tous les effets sonores, en-têtes de scènes et descriptions de prises de vue, NCC (Sous-titrage national Canada) répond à vos besoins.

Industries desservies

MÉDIAS ET DIVERTISSEMENT

Diffusion, diffusion en continu et diffusion de contenu et de films sur le web

GOUVERNEMENT

Médias internes/de formation, contenus externes, vidéos marketing et produits

ENTREPRISE

Conférences, événements universitaires, contenu d’apprentissage en ligne

ENSEIGNEMENT

Réunions archivées, vidéos de formation, contenu vidéo externe

Comment NCC (Sous-titrage national Canada) peut vous aider?

Des sous-titreurs hautement qualifiés créent des transcriptions de qualité supérieure. Nous proposons des formats standards, avec des échantillons prêts à l'emploi, et nous pouvons travailler avec vous pour créer un script personnalisé pour répondre aux besoins uniques de votre projet.

NCC (Sous-titrage national Canada) peut créer les types de script suivants:

  • LISTES DE CONTINUITÉ – Communément appelés CCSL (Combined Continuity Spotting List) et CDSL (Combined Dialogue Spotting List), ces scripts sont nos plus complets. Ils constituent une référence utile dans les flux de travail de traduction et de doublage. Ce format peut inclure des en-têtes de scène, une identification détaillée des locuteurs, des descriptions de prise de vue et la continuité de la caméra, etc.
  • SCRIPTS DE DIFFUSION – Ces scripts, également appelés ABS (As-Broadcast Scripts), reflètent le dialogue textuel et les codes temporels de la version finale d'une vidéo. Ils peuvent être soumis à des concours, utilisés pour la traduction dans une autre langue ou pour créer des métadonnées robustes afin d'améliorer la facilité de recherche de votre contenu. Captionmax peut fournir des scripts de diffusion dans des formats de style paragraphe et grille.
  • LISTES DE DIALOGUE - Ces scripts fournissent une transcription textuelle des dialogues ainsi que des crédits, des indices musicaux, etc. De nombreux clients utilisent la liste de dialogue comme référence pour les traductions linguistiques.

Des questions? Contactez un représentant directement au (403) 286-9696 ou par courriel à contact@natcapcan.ca

Transcription Services

TRANSCRIPTION SERVICES

From basic speech to text verbatim transcription to the creation of more complicated post-production scripting that includes every sound effect, scene heading and shot description, NCC has your needs covered.

Industries Served

MEDIA & ENTERTAINMENT

Broadcast, streaming, and web-delivered content and movies

GOVERNMENT

Internal/training media, external content, marketing and product videos

BUSINESS

Lectures, university events, e-learning content

EDUCATION

Archived meetings, training videos, external video content

How does NCC help?

Top quality captioners create top-quality transcriptions. We offer industry-standard formats, with samples at the ready, and we can work with you to create a custom script to meet the unique needs of your project.

NCC can create the following script types:

  • CONTINUITY LISTS – Commonly referred to as CCSL and CDSL, these scripts are our most comprehensive. They are a helpful reference in translation and dubbing workflows. This format can include scene headings, detailed speaker identification, shot descriptions and camera continuity, and more.
  • AS-BROADCAST SCRIPTS – These scripts, also known as ABS, reflect the verbatim dialogue and time codes of the final version of a video. They can be submitted to awards competitions, used for translation into another language, or to create robust metadata to enhance your content’s searchability. Captionmax can provide as-broadcast scripts in paragraph and grid-style formats.
  • DIALOGUE LISTS – These scripts provide verbatim dialogue transcription plus credits, music cues, and more. Many clients use the dialogue list as reference for language translations.

Have questions? Contact a representative directly at (403) 286-9696 or email contact@natcapcan.ca